A proximité

Sélection de restaurants et d'activités à proximité


Afin de rendre votre séjour agréable, nous vous avons sélectionné des activités et établissements à proximité de la Tour de Ginaillac. Le département du Lot tire son nom de la rivière qui y coule et Cahors son chef-lieu, renferment des petits bijoux d'architecture. La Bouriane, région dans laquelle nous nous trouvons jouit d'un climat agréable où il fait bon vivre. Ses rivières, ses magnifiques châteaux, ses petits villages médiévaux sont propices à la découverte et sa gastronomie enchante les gourmets.

Restaurants

LA RÉCRÉATION Les Arques
Une ancienne école communale de l'entre deux guerres transformée en restaurant tout proche de Ginaillac
EN SAVOIR PLUS


LE GINDREAU Saint-Médard
Quand on fait la cuisine dans une ancienne école, on se doit d’avoir de bonnes notes : après un an passé aux commandes du Gindreau à Saint-Médard Catus, Pascal Bardet obtenait sa première étoile Michelin. En 2017, il a obtenu une 2e étoile Michelin !
EN SAVOIR PLUS


LE PETIT PARIS Daglan
Au coeur d'un charmant village périgourdin, une table sympathique devancée par une grande terrasse. Ici, le chef - un enfant du pays - met un point d'honneur à valoriser les produits de sa région.
EN SAVOIR PLUS


CÔTÉ LOT Puy-l'Êveque
Une ancienne école communale de l'entre deux guerres transformée en restaurant à quelques kimotrès de Ginaillac
EN SAVOIR PLUS

 
Nous vous conseillons également : Hostellerie Le Vert à Mauroux | Le Caillau à Vire-sur-Lot | Le Médiéval à Puy-l'Evêque | La Bastide à Villefranche-du-Périgord | Le Clos del Loup à Anglars-Juillac | Le St Martial à St Martial de Nobirat | L'Auberge sans Frontières à Dégagnac | Hostellerie De La Bouriane à Gourdon
Liste non exhaustive pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.
 

Activités

Réservez votre séjour

en prenant contact avec nous

<i class="icon-facebook"></i>
Lorem ut ipsum quis, porta. Donec dolor. nec elit.